DJ à Pau et Tarbes, Animation de Mariage et anniversaire, repas de C.E

DJ mariage à Pau, Tarbes, Lourdes, Nay, Tournay, Lannemezan, Vic en Bigorre, Maubourguet et dans tout le sud-ouest .Dpt 64 65 40 33 31

Choisissez un vrai DJ pour votre soirée

Mister A  et animateur-dj-soiree.fr proposent les solutions essentielles à la réussite de votre événement avec un rassemblement de DJ PROFESSIONNELS EXPÉRIMENTÉS.
Nous utilisons uniquement du matériel PRO qui s’intègre parfaitement à toutes les situations et tout les lieux de charme.
NOUS VOUS GARANTISSONS :
Une relation de confiance.
Une expertise aboutie et des conseils préparatoires précieux.
Un carnet d’adresse de prestataires connus pour leur sérieux.
( Traiteurs, Salles de Réceptions, Artistes, Photographes, animatrices enfants… )
Et enfin la certitude de faire le maximum pour que votre soirée soit une réussite.

Notre Rencontre, Nos Rendez-vous
Sans engagement de votre part, une première rencontre permettra de faire connaissance et de voir si le feeling peux nous réunir . Vous pourrez ainsi « COMPARER » le sérieux et niveau de compétences de chaque prestataire avant de prendre une décision.

Préparation de votre événement

Nous définissons ensemble le profil de la soirée : soft – très soft – festif – très festif
Nous établissons ensemble un cahier des charges précis de votre événement.
Il sera essentiel pour nous de savoir ce que vous attendez ou pas.

Une animation « SUR MESURE »
Nos interventions se veulent de qualité, tendances et professionnelles sans fausses notes .
Pas de blabla inutile au micro sauf, par exemple dans le cadre d’un mariage, pour guider vos invité à table , présenter le WEDDING CAKE, ou « ANIMER » les moments forts de la soirée…(Lancer du Bouquet, entrée des mariés, surprises des invités, ouverture du bal…)
Toutefois, à votre demande, il est possible de dynamiser votre repas avec un véritable Animateur, Speaker, Présentateur, Meneur de jeu. ( Animations à définir ensemble)
Attention : nous n’avons pas vocation à réaliser des jeux de foire, longs, Lourds, ringard, ou en dessous de la ceinture…

Le DANCEFLOOR
Peu importe le profil de l’événement, soirée de Mariage, soirée de Gala, Repas d’entreprise, soirée étudiante, départ à la retraite, anniversaire, le DJ se doit de s’adapter en temps réel à vos invités.
Le MIX se fera de façon judicieuse et intuitive en tenant compte du cahier des charge défini ensemble et de l’esprit que vous attendez.
*programmation musicale de bon goût, avec ou sans intervention micro.

UN MATÉRIEL ADAPTÉ ET PERFORMANT

Assurez-vous que le DJ que vous allez choisir utilise du matériel « PRO » et pas seulement un ordinateur posé sur une table caché par une jolie devanture qui en met plein la vue.
Mister A et les autres DJ de notre groupe utilisent du matériel récent, ultra professionnel et fiable avec des outils adaptés.
Un logiciel de MIX seul ne peux rivaliser avec nos installations.

Notre équipement PRO:
Nous utilisons entre autre les marques suivantes : Pionner, Soundcraft, JBL, DBX, Neuman, Shure, TC-Helicon…
Je vous le promet… c’est du BON.

IMPORTANT :

c’est en priorité de l’animation de la soirée dont on se rappellera dans 20 ou 30 ans.
La restauration vient en second. Pourquoi? Parce que vous aurez très rapidement l’occasion de bien manger à nouveau.

Conseils pour bien choisir son DJ


06 73 18 12 72

animateur-dj-soiree.fr