Votre mariage à PAU et BIARRITZ ANIMATION DE SOIRÉE DANSANTE dans le 64

DJ mariage à Biarritz, Bayonne, Pau, Tarbes, Lourdes, Dax,
au Pays Basque, en Béarn, Hautes Pyrénées, dans les Landes,
en Gironde, Bassin d’Arcachon et tout le sud-ouest .Dpt 64 65 40 33 31 32

DJ Mariage – Nos rendez-vous de préparation

 

Nos rencontres permettrons de définir la soirée dont vous rêvez avec des solutions sur mesure,
personnalisées, originales et uniques.
Nous établirons un cahier des charges en traitant, entre autre, les sujets suivants :
* Mise en place du fil conducteur de l’événement.
* Choix de l’habillage musical de la partie cocktail
* timing des événements pendant le repas
( présentation, discours, animations ou pas, arrivée du wedding cake…)
* Sélection des genres musicaux souhaitées pour la partie dansante.

A votre écoute, nous préparerons ensemble votre mariage en précisant d’autres
éléments, détails et attentions qui feront la différence.

Un mariage réussi est un mariage bien préparé

Sonorisation du Cocktail

Souvent dînatoire, le cocktail permet aux invités de se retrouver autour d’un verre après une journée chargée en émotion.
la diffusion musicale se doit le plus souvent d’être discrète, légère et tendance .
Nous utilisons, avec votre consentement, des musiques de type
Lounge, jazz, blues, cubain… Ou, à votre demande la playlist de votre choix.
Un micro HF reste à disposition pour les possibles interventions.
(Animations des témoins, Lancer du bouquet, annonces du photographe…)

Déroulement du Repas

Le repas commence en général par l’entrée des Mariés sur une musique choisie.
Cet événement est suivie, si vous le souhaitez, d’un discours de remerciement.
Un fond musical discret, accompagnera ensuite vos invités pendant les plats.
Le DJ devient, si nécessaire, régisseur des événements.
Il Planifie les surprises des invités en accord avec le Traiteur.
Il s’occupe dans ce cas de toute la partie technique.
EX : Installation du vidéoprojecteur, de l’écran, mise à disposition d’un ou deux Micro, connexion d’instrument, réglage et diffusion sonore des événements…
Le DJ peux aussi réaliser , à votre demande, des animations choisies pendant les rendez-vous préparatoires.
Attention : nous n’avons pas vocation à réaliser des jeux de foire, longs, Lourds, ou en dessous de la ceinture…
Le DJ prépare et théâtralise avec le Traiteur l’arrivé du wedding cake et / ou de la Cascade de champagne
Enfin il invite les convives à venir le rejoindre sur la piste de dance en débutant par l’ouverture du bal réalisé le plus souvent par les mariés ( à définir ensemble ).

Le Dancefloor

Loin de la soirée étudiante ou du bal populaire, la soirée de mariage se veux le plus souvent intergénérationnelle.
Nos entretiens permettrons de définir les genres musicaux à présenter à vos invités tout en privilégiant l’analyse en direct de la piste de dance.
Le DJ ambiancera le Dancefloor en restant discret dans ses interventions.
(programmation musicale de bon goût, avec ou sans intervention micro).
Pas de musique du style chenille, dance des canards et autres queue leu leu…

 

Animateur-DJ-Soiree.fr et Mister A présentent un rassemblement de prestataires événementiels, d’artistes accomplis et de DJ Confirmés et expérimentés.
MISTER A exerce son art depuis 21 ans maintenant.
Dj DAVID lui aussi, très expérimenté, est spécialisé dans les soirées publiques et les prestations événementielles.
5 autres DJ spécialiste du mariage et de la soirée privée complètent se rassemblement. Vous les connaissez surement pour avoir consulté, peut-être, leur site Web. Chacun à sa propre personnalité mais nous travaillons dans le même état d’esprit.

Il faut aimer ce métier pour bien le faire. C’est notre cas.

Mettez toutes les chances de votre coté. On ne se marie ( à priori ) qu’une fois…

CÉRÉMONIE D’ENGAGEMENT – CÉRÉMONIE LAÏQUE

CÉRÉMONIE D’ENGAGEMENT
Un passage expéditif à la mairie peut ne pas suffire pour marquer votre union.
La cérémonie d’engagement permet de solenniser votre mariage.
De rendre précieux l’acte d’amour aux yeux de ceux qui vous entourent.

Ces cérémonies sont destinées en général aux personnes ayant peu d’attrait pour la religion
mais qui souhaitent vivre un moment chargé en émotion.
Elle permet de ritualiser et réaliser l’échange des vœux et des alliances devant les témoins et les invités.

UNE CÉRÉMONIE QUI VOUS RESSEMBLE
Nous préparons ensemble sa mise en scène suivant vos attentes.
* Choix du lieu et solution de replis en cas de mauvais temps.
* Mise en place de la décoration : (parterre de fleurs ou Tapis central, arche , Habillage des chaises…)
* définition du timing.
(accueil,remerciements, lecture des poèmes, recueillement, échange des vœux et des alliances, sortie)
* Sélection et adaptation des textes de l’officiant, de ceux de vos invités et bien sur du couple.
* Choix de l’habillage sonore de la cérémonie.

Objectif: Créer une atmosphère sur-mesure et unique.

4 FORMULES AU CHOIX

FORMULE A

« OFFICIANT »

Vous avez déjà tout préparé ?
Fil conducteur,Textes, Poèmes, musiques
Cette formule devrais vous convenir :

Avant le mariage
* Relecture et modifications si besoin
Par l’officiant 10 jours avant la cérémonie

Le jour J
* Coordination avec le sonorisateur
* Célébration de votre Mariage
* Remise d’un certificat d’engagement

FORMULE B

« CREATION »
« OFFICIANT »

Créons et personnalisons ensemble votre cérémonie d’engagement.

Avant le mariage
* 3 Rendez-vous de préparation
* Création de votre cérémonie
* Choix des rites et symboles
* Proposition de Textes et Poèmes
* Proposition de musiques
* prise de contact avec les témoins
* Relecture et modifications si besoin
Par l’officiant 10 jours avant la cérémonie

Le jour J
* Coordination avec le sonorisateur
* Célébration de votre Mariage
* Remise d’un certificat d’engagement

FORMULE C

« CREATION »
« OFFICIANT »
« SONORISATION »

Identique à la Formule B + Sonorisation

Avant le mariage
* 3 Rendez-vous de préparation
* Création de votre cérémonie
* Choix des rites et symboles
* Proposition de Textes et Poèmes
* Proposition de musiques
* prise de contact avec les témoins
* Relecture et modifications si besoin
Par l’officiant 10 jours avant la cérémonie

Le jour J
* Sonorisation de l’événement
* Célébration de votre Mariage
* Remise d’un certificat d’engagement

Formule D

« CRÉATION »
« OFFICIANT »
« SONORISATION »
« DÉCORATION »

Identique à la Formule C + DÉCORATION(1)

Avant le mariage
* 3 Rendez-vous de préparation
* Création de votre cérémonie
* Choix des rites et symboles
* Proposition de Textes et Poèmes
* Proposition de musiques
* prise de contact avec les témoins
* Relecture et modifications si besoin
Par l’officiant 10 jours avant la cérémonie

Le jour J
* Sonorisation de l’événement
* Décoration de l’événement (1)
* Célébration de votre Mariage
* Remise d’un certificat d’engagement

( 1 ) Formule D – Décoration composée d’une Arche en ballon, pétales de fleurs ou Tapis central, habillage de chaise (Qté 60 max), lâcher de ballon hélium(Qté 20).

06 73 18 12 72

Start typing and press Enter to search